hobbyplongeealsace - aqua passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hobbyplongeealsace - aqua passion

forum des plongeurs des Vosges du Nord et de Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les paresseuses - et je ne vise personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty
MessageSujet: Pour les paresseuses - et je ne vise personne   Pour les paresseuses  - et je ne vise personne EmptyJeu 24 Aoû à 18:24

Voila ce que j'ai trouvé sur le web :

http://www.spaceplane.es/fr/movie_high.htm

Petit Lu tu ne trouves pas qu'il ressemble à Hugues Vitry ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
phil
Détendeur à membrane
phil


Nombre de messages : 272
Localisation : Enchenberg
Date d'inscription : 26/11/2004

Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty
MessageSujet: Re: Pour les paresseuses - et je ne vise personne   Pour les paresseuses  - et je ne vise personne EmptyJeu 24 Aoû à 23:15

ça a l'air cool, mais un peu trop rapide a mon gout


Phil afro
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit détendeur
Franck


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty
MessageSujet: Re: Pour les paresseuses - et je ne vise personne   Pour les paresseuses  - et je ne vise personne EmptyLun 28 Aoû à 13:32

Petit Lu ?

C'est moi, c'est moi !

Je sors de mon profond sommeil pour vous donner mon avis sur la ressemblance entre ce Plongeur Ultra Léger Motorisé (plus communément appelé PLUM dans le jargon plongistique, hum, hum...) que nous avons pu observé dans son milieu naturel par l'intermédiaire de cette magnifique vidéo et le très célèbre Hugues Vitry : l'homme qui parle à l'oreille des murènes, mais aussi des balistes olivâtres, des tortues vertes, des poissons clown, des chirurgiens (le poisson, pas l'homme car je ne vois vraiment pas l'intérêt de parler à l'oreille d'un chirurgien fut-il le meilleur...), des poissons coffre, des gobies, des poisson-ange, des poisson-papillon, des napoléons (pas de commentaires !), des mérous, des poisson-scorpion, des raies, des carangues, des requins dagsit... je pense en avoir oublié quelqu'uns.
Je disais donc que je souhaitais donner mon avis sur cette étrange ressemblance entre ce PLUM et Hugues Vitry et c'est oui. Voilà, c'est tout. Prochain rendez-vous dans six mois...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Détendeur à membrane
laurence


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty
MessageSujet: Re: Pour les paresseuses - et je ne vise personne   Pour les paresseuses  - et je ne vise personne EmptyLun 28 Aoû à 13:47

salut franck ! tu vis toujours ? à quand un petit voyage AU CHAUD ensemble ?
sinon tu viens avec nous au ski ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty
MessageSujet: Re: Pour les paresseuses - et je ne vise personne   Pour les paresseuses  - et je ne vise personne EmptyLun 28 Aoû à 14:02

Franck a écrit:
Petit Lu ?

C'est moi, c'est moi !

Je sors de mon profond sommeil pour vous donner mon avis sur la ressemblance entre ce Plongeur Ultra Léger Motorisé (plus communément appelé PLUM dans le jargon plongistique, hum, hum...) que nous avons pu observé dans son milieu naturel par l'intermédiaire de cette magnifique vidéo et le très célèbre Hugues Vitry : l'homme qui parle à l'oreille des murènes, mais aussi des balistes olivâtres, des tortues vertes, des poissons clown, des chirurgiens (le poisson, pas l'homme car je ne vois vraiment pas l'intérêt de parler à l'oreille d'un chirurgien fut-il le meilleur...), des poissons coffre, des gobies, des poisson-ange, des poisson-papillon, des napoléons (pas de commentaires !), des mérous, des poisson-scorpion, des raies, des carangues, des requins dagsit... je pense en avoir oublié quelqu'uns.
Je disais donc que je souhaitais donner mon avis sur cette étrange ressemblance entre ce PLUM et Hugues Vitry et c'est oui. Voilà, c'est tout. Prochain rendez-vous dans six mois...


IL EST VIVANT - IL EST VIVANT - IL EST VIVANT !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
Contenu sponsorisé





Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty
MessageSujet: Re: Pour les paresseuses - et je ne vise personne   Pour les paresseuses  - et je ne vise personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les paresseuses - et je ne vise personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour champ !
» je vend !
» pour benoit
» pour vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hobbyplongeealsace - aqua passion :: HOBBY PLONGEE ALSACE * HOPLA * :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser