hobbyplongeealsace - aqua passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
hobbyplongeealsace - aqua passion

forum des plongeurs des Vosges du Nord et de Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Briefing pour Vodele

Aller en bas 
+3
Philippe
phil
benoît
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyDim 4 Juin à 20:15

Hello les secs ,

Bon, fin de semaine, nous serons - pour ceusses qui s'y vont - à Vodele - magnifique casse-auto infame ! - le trajet est facilement réalisable sur mappy ! Twisted Evil

Attention, en sortie de Givet, traverser une forêt, dans celle-ci petite route à droite, et avant Vodele, dans un virage à gauche, une casse auto - c'est là ! Cool

J'y serai - avec Jule c'est certain - avec Véro c'est pas sur - le vendredi soir. Mr.Red

Première plongée le samedi à 14h15 - soyez prêts ! dwarf

Les palanquées sont préparées !

Vivement le premier plouf !


benoît - l'eternel organisateur qui fatigue .pig

ps - MERCI DE VENIR CHERCHER VOS BLOCS CHEZ JEAN-LUC - MAIS PAS AVANT JEUDI, IL FAUT ENCORE LES GONFLER.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyJeu 8 Juin à 8:46

Franck m'a annoncé qu'il ne sera pas des notres !


Comme chaque année, son CHNOUBE !

Ce sera chaud pour les encadrants scratch

vivement ce xweek end ..... quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
phil
Détendeur à membrane
phil


Nombre de messages : 272
Localisation : Enchenberg
Date d'inscription : 26/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyJeu 8 Juin à 22:49

salut
j'ai récuperé les blocs chez J-Luc
merci pour le gonflage, et on se reverra a Vodele
je partirai samedi matin et j'arriverai vers midi (je pense)

Bonne route a tous
Phil

eh Franck tu peux venir, je plongerai pas avec toi drunken

Phil
Revenir en haut Aller en bas
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyJeu 8 Juin à 23:25

Sympa ton message Phil ! merci d'apprécier mon magnifique geste technique, et oui, jean-mi-mi, il la fait, en renard, sans que l'on ne s'en rende compte, quasi un but contre son camp, il pichnette bien placée, par contre, il a une vie bien dissolue, mais cela ne vous regarde pas ! ....


Bon j'arrête, je t'attends avec impatience MON BINOME A MOI! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyLun 12 Juin à 9:25

Héllooooooooooooooooow

Nous voilà de retour de notre week-end dans les Ardennes belges.

Des trois que j'ai fait - et en y réfléchissant, seuls les Mohr et les Schamps étaient de la partie à toutes les éditions – c’était le week-end le plus délirant et le plus réussi. 'Cool'

Comme toujours, ou en tout cas souvent, ça commence mal, par un accueil un peu rude, mais après, ce n’est plus qu’un déchaînement de gags, rires, chanssons, embrassades, rigolades, petits verres de vin, bières belges et …. Saucisses.Confused

Des fois, entre tout cela, nous avons trouvé le moment de plonger.Mr.Red

Là aussi, année exceptionnelle : jamais la carrière n’avait été aussi claire ! que du bonheur !

Un week-end qui marquera certainement les mémoires.

Pour information, voilà la liste des participants :

Laurence MOHR la schniss ouverte tout le temps, mais d’une gentillesse sans faille – cheers
Alain MOHR qui a la guitare qui le démange et le djembé tout excité – cheers

Dominique SCHMITT, petite puce qui se déplace rapidement entre les groupes, et qui garde toujours le sourire et l'oeil sur ses enfants " les schmitt's boys " – cheers
Jean-Luc SCHMITT qui a donné des cours de fumette de chicha à Mme VODELEE – Jean-luc est pour le rapprochement des peuples – cheers
Xavier BUCHHEIT dont le bonheur d’être de retour dans le monde de la plongée se lit sur son visage - cheers
Greg BUCHHEIT, l’animateur « soirée » d’HO.PL.A, qui pousse la chansonnette sans connaître les heures légales -cheers
Marion MACE qui en a surpris plus d’un par sa facilité dans l’eau - cheers
Jean MACE, lui aussi pour le rapprochement des peuples, mais plus au sud que la Belgique – cheers
Juliette FUHS qui a le record de découverte en 2 jours, soit : la carrière, les silos, la chicha, le café, le vin et j’en oublie peut-être - cheers
Philippe FEGER fraîchement divemasterisé - cheers
Philippe SCHAMPION a la disponibilité abyssale, mon binôme préféré ( en garçon ) – mince, ça va causer - cheers

Et Véronique DEMMERLE, qui excusez moi tous, a le plus de mérite et toute mon admiration, car elle subit les sorties « plongée » avec le sourire, la bonne humeur, l’entrain … sans nous montrer que quelquefois on doit être franchement saoulant en disant « tu as vu le poisson …. Et les bulles de machins … et celui la que l’on a croisé dans le tuyau …. Et mon détendeur ci …et mon mano ça … et passe moi le sel, et y a t’il encore du café ? …. » cheers cheers cheers

Véro, si tu m’entends ? MERCI !

Je termine par quelques photos :

Philippe félicité par Jacky MARINO pour son DIVEMASTER
Briefing pour Vodele DSC05389

Marion MACE dans mes bras pour la réussite de son Niveau I
Briefing pour Vodele DSC05400

La fine équipe dans l’eau
Briefing pour Vodele DSC05403

La fine équipe à l'heure de l’apéro
Briefing pour Vodele DSC05424


Enfin, QUE DU BONHEUR !

J’en redemande et nos amis belges, vous me manquez déjà !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyLun 12 Juin à 13:59

Encore une - le groupe après le petit dej', avant la plongée, après une nuit de délires, avant l'eau fraiche ....

Briefing pour Vodele DSC00140


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
Philippe
Détendeur à piston
Philippe


Nombre de messages : 44
Localisation : Gros-Réderching
Date d'inscription : 21/12/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyLun 12 Juin à 22:53

Salut tout le monde,

j'ai l'air trop content sur la photo avec Jacky, non? Mr. Green

Super week-end que nous venons de passer en Belgique avec nos amis du Neptune que je tiens à remercier tout particulièrement.
Sinon un petit mot sur mes compagnons de palanquée:
Xavier: que de progrès depuis notre sortie à Estartit! Tu es sur la bonne route pour le niveau II.
Greg: facile, on dirait que tu as toujours fait de la plongée!
Marion: Bravo pour ton niveau I et surtout bravo pour la maitrise dont tu as fait preuve lorsque ton mano t'a indiqué .....

Après un week-end pareil, moi je dit encore et vu la qualité de l'organisation sans faille je finirais par cette phrase:
Bravo Benoit et merci beaucoup salut

@+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Détendeur à membrane
Jean-Luc


Nombre de messages : 59
Localisation : wimmenau
Date d'inscription : 10/06/2005

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMar 13 Juin à 11:18

Voilà déjà 13 plongées pour les Schmitt dont 6 à Vodelee !

Merci à Benoit notre organisateur infatigable instructeur. Un grand bonheur pour nous de retrouver les amis belges, nos amis alsaciens et lorrains bien évidemment.

Merci aussi à notre chef de palanquee Schamps qui fait preuve comme d'hab d'une maîtrise absolue sous l'eau. thumleft

L'ambiance était top, le temps génial, la musique éclatante et les boissons bien tempérées, le grill bien fourni (merci Lolo et Alain) et la nuit courte lol!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Détendeur à membrane
laurence


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2005

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMar 13 Juin à 14:07

trop la tête dans le c....hier pour répondre ! Very Happy ben en fait tout a été dit ! week-end sensationnel à refaire le plus tôt possible !!
suis pas vraiment sûre que le gîte de jacques soit le bon endroit pour la prochaine fois ! vu le bruit qu'on a fait toute la nuit ! lol!

merci à l'organisateur infatiguable..... merci aux belges ! merci au soleil ! bref ! super extra et le reste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Détendeur à membrane
phil


Nombre de messages : 272
Localisation : Enchenberg
Date d'inscription : 26/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMar 13 Juin à 15:20

salut les filles

eh oui on c'est bien marré, et en plus c'était le bonheur absolu sous l'eau avec des palanqués et des plongeurs qui assuraient un max, avec une visi géniale, que du bonheur ( a part Benoit qui avait pas de bol de plonger avec Greg, mais bon lol! )

Greg si tu m'entends, je te rappelle juste la petite collation familliale que tu me dois a l'Ansbourg, merci a bientôt (disons dimanche prochain...)

bravo a Jules et Marion, vraiment a l'aise un vrai plaisir et les Schmitts qui sont de plus en plus a l'aise sous l'eau

super

Phil afro
Revenir en haut Aller en bas
jack
Détendeur à piston
jack


Nombre de messages : 20
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/12/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMar 13 Juin à 23:27

Merci amis Français pour le bonheur que vous nous avez procure à Vodelée.

Merci à Benoît pour ton amitié et ta bonne humeur, Kama tu es vraiment une femme géniale (je peux plus me passer de toi cheers ), Greg et Alain grâce a vous nous avons passé une soirée géniale vous êtes vraiment des supers artistes, enfin merci à vous tous car vous étiez tous formidables.

A quand la prochaine?

Je pense que dans les prochains jours vous pourrez voir les photos de vodelé sur notre site.

http://www.leneptuneplongee.be
Revenir en haut Aller en bas
NAT
Détendeur à membrane
NAT


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2006

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 0:49

salut à tous,

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour ce week-end mémorable.
Merci pour votre accueil, je me réjouis déjà de vous revoir flower

Gros bisous à tous (comme çà je n'oubie personne) et n'hésitez pas à me faire un petit coucou de temps à autre thumleft

Vous me manquez déjà, bonnes bulles

nat
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtravel.be
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 8:33

Hello,

Quelle belle surprise ce matin de voir que nous avons eu pendant la nuit la visite de nos amis belges sur notre forum.

Nous avons tous été heureux ce wee-end, et le boulot lundi matin nous a bien vite remis en place. affraid
affraid

Bien que j'avais dit ne plus vouloir organiser, je ne peux m'empêcher de penser à une semaine en votre compagnie.

Nat, si tu as des idéees, merci de me les faire connaître.

Nous avons la possibilité le reserver un bateau entier en Egypte, il nous faut être 16 personnes et nous pouvons choisir les plongées ( qui sont illimitées ). Si cela vous tente ... bien que je sais que Monsieur MARINO n'aime pas les vagues la nuit ! Twisted Evil


Grosses bises à vous - J'ai très envie de vous revoir bientôt

BISESSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 8:45

,Message de NAT

,"salut à tous,

Merci pour votre accueil, je me réjouis déjà de vous revoir flower

Gros bisous à tous (comme çà je n'oubie personne) et n'hésitez pas à me faire un petit coucou de temps à autre thumleft

Vous me manquez déjà, bonnes bulles "



Toi aussi Nat tu nous manques déjà, en fait je parle pour moi Cool

Il est vrai que les rencontres belgo-françaises sont toujours mémorables.

Nous avons - et moi plus particulièrement - grand plaisir à vous revoir ou découvrir ! Jack Didier Pascal Bruno .... et maintenant Salima et NAT I love you ....

Nous nous retrouverons ... c'est une promesse thumright thumright[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
NAT
Détendeur à membrane
NAT


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2006

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 8:57

Hello,

Je suis partante pour toutes sorties en votre compagnie, je suis ravie de voir que tu continues les mises sur pied d'organisations pour ton club Benoît et je t'aiderai ou te soutiendrai dans cette tâche si tu as besoin d'être un peu secondé.

Je prépare des mini babibelles en brochette ce week-end si çà vous dit dwarf

Gros bisous et bonne journée à tous, Arrow à ce soir

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtravel.be
laurence
Détendeur à membrane
laurence


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2005

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 10:55

pour nat :

sin je ramène mon super barbecue qui grille à la vitesse du son...je peux venir ? Laughing décidément, on a beaucoup de mal à se séparer ! après notre week-end ! faut vraiment organiser un truc bientôt ! lol!

phil ! j'ai des super photos de toi ! je sais pas si tu te souviens de tout ! lol!
jean ! j'ai un enregistrement vocal de ta performance.....faut qu'on négocie ferme...sinon je le donne à tes élèves ! lol!

allez ! je vous bizzzzzz tous très fort et très baveux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 13:21

Pour ceux qui veulent des souvenirs :


http://www.leneptuneplongee.be/photos.php


choix Vodelée bien sur !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 13:55

Laurence dit :
pour nat :

sin je ramène mon super barbecue qui grille à la vitesse du son...je peux venir ? Laughing décidément, on a beaucoup de mal à se séparer ! après notre week-end ! faut vraiment organiser un truc bientôt ! lol!

phil ! j'ai des super photos de toi ! je sais pas si tu te souviens de tout ! lol!
jean ! j'ai un enregistrement vocal de ta performance.....faut qu'on négocie ferme...sinon je le donne à tes élèves ! lol!

allez ! je vous bizzzzzz tous très fort et très baveux ! lol!


Ce n'est pas à cause que tu t'appelles " LO rence " qu'il te faut mettre des " LO l" partout
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 14:08

Toutes mes excuses, mais je n'ai pu résister :

Briefing pour Vodele Vodelee100620060075wv.th

non, non, pas sur la tête !!!! blackeye blackeye drunken pirat Crying or Very sad Crying or Very sad cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
NAT
Détendeur à membrane
NAT


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/06/2006

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 16:51

Salut la compagnie,

Il fait calme à l'agence et j'en ai profité pour regarder les promos qui m'étaient offertes.

Je ne sais pas si vous êtes intéressés ni si je dois en djooosééér sur le forum mais il y a un offre pour agent de voyage qui n'est pas mal :

week-ends de septembre du vendredi au lundi, entre le 7 et le 25 , 4 jours et 3 nuits en Center Park en Zeeland ou n'importe où , j'ai droit à 2 cottages de 6 personnes, -65% ce qui donne pour un équipé avec lave-vaisselle, cheers 3 chambres et tout confort un prix de 181, 65 euros pour 6 personnes (soit +/- 30 euros/pers.).
Si vous préférez changer d'air, il y a la Moselle (Center Park Park Heilbachsee), en Normandie (Les Bois-Francs), Allemagne, Pays-bas et 3 en Belgique.

Maintenant la moins bonne nouvelle , Mr.Red je DOIS faire partie du voyage looooooolllllllllllllllllllll

Benoît dis-moi si tu apprécies de recevoir des promos ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtravel.be
laurence
Détendeur à membrane
laurence


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2005

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyMer 14 Juin à 19:42

on avait dit pas TOUTES les photos à montrer !!! t'as pas pu résister ! Mr.Red
je me vengerai................
nat ! envoie-lui ce que tu m'as envoyé...sur les cms...et où les ranger ! lol!
signé lOOOOOOrence qui n'est pas toujours photogénique mais qui fait de sont mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptyJeu 15 Juin à 8:20

Héllo,


Oui Nat, tu peux nous passer les propositions commerciales de l'agence de voyage - et plus particulièrement les voyages " plongée ".

Je souhaite organiser un voyage au CAP VERT avant que cela ne devienne l'industrie.

Bisoux

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptySam 17 Juin à 15:17

Héllo


Bon, pour qu'il n'y ai pas que Laurence qui soit brocardée dans ce forum, voilà ce que peut donner un Jean qui se lache !


https://s22.photobucket.com/albums/b342/benovero/?action=view&current=chrisgregalain003mpg.flv

Merci Laurence pour ce grand moment de .... bonheur lol!

Jean, si tu me lis, nous sommes avec toi ... tu verras, ça ira mieux demain !


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
phil
Détendeur à membrane
phil


Nombre de messages : 272
Localisation : Enchenberg
Date d'inscription : 26/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptySam 17 Juin à 21:00

saluté
je crois que tu a mis un autre lien? on a la photo de Marion et la remise de niveau, c'est voulu ??
PHil
Revenir en haut Aller en bas
benoît
Plongeur philanthropique
benoît


Nombre de messages : 446
Age : 57
Localisation : INGWILLER
Date d'inscription : 25/11/2004

Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele EmptySam 17 Juin à 21:04

Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hobbyplongeealsace/
Contenu sponsorisé





Briefing pour Vodele Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour Vodele   Briefing pour Vodele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing pour Vodele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing pour ANNECY
» pour champ !
» je vend !
» pour benoit
» pour vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hobbyplongeealsace - aqua passion :: HOBBY PLONGEE ALSACE * HOPLA * :: Sorties Naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser